Régions Est Actu Est
 

Mila : Chasse aux dealers le long de l’Oued El Kebir

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 21.09.17 | 12h00 Réagissez

Les rives de l’Oued El Kebir, dans la commune montagneuse de Chigara, au nord de Mila, ont été récemment le théâtre d’une course-poursuite hollywoodienne donnée par des policiers de la BRI à un groupe de trafiquants de drogue qui ont choisi ces lieux retirés comme point de rencontre.

Agissant sur informations, les vigiles de la Brigade de recherche et d’investigation ont tendu une souricière aux trafiquants de drogue à hauteur du pont de la localité de Mzalmet, qui enjambe le cours d’eau de l’Oued El Kebir. Le plan ne fonctionna pas normalement et les dealers, au nombre de trois, s’apercevant de la présence des policiers embusqués dans les environs, prirent la fuite.

Mais c’était sans compter sur la vigilance et la rapidité des agents de l’ordre. Une course-poursuite spectaculaire s’engagea sur les versants rocheux et fortement boisés des montagnes de la région. Les malfaiteurs, âgés entre 23 et 28 ans, finirent entre les mains de leurs poursuivants.

Près de 100 g de kif traité ont été retrouvés sur l’un d’eux. Ses deux complices se seraient débarrassés de la drogue qui était en leur possession. Présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Mila, ils ont été placés sous mandat de dépôt, avons-nous appris de source officielle.                                                         
 

K. Bouabdellah
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...