Régions Est Actu Est
 

Programme AADL 2 à tébessa

Les souscripteurs ne décolèrent pas

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 15.01.18 | 12h00 Réagissez

Les souscripteurs au programme AADL 2 à Tébessa sont toujours dans l’expectative. Après plusieurs actions de protestation, ils n’arrivent  toujours pas à dévoiler le flou qui caractérise le projet de réalisation de leurs logements, depuis 5 ans déjà.

Au lendemain de la marche organisée au mois de décembre dernier par une centaine d’inscrits pour protester contre le retard accusé quant au lancement du projet, le directeur de l’habitat de Tébessa s’est exprimé en rassurant qu’un ultimatum de 15 jours avait été donné à la société turque chargée de réaliser une première tranche de 1500 unités réparties sur deux assiettes foncières, soit  Boulhef Dyr et El Anba.
Un mois après, la situation est toujours à la traîne.

Chose qui a poussé les souscripteurs à revenir à la charge en organisant un sit-in de deux jours devant le siège de la wilaya. Par ce mouvement, les protestataires voulaient exprimer leur ras-le-bol face à une situation qui persiste. Ils réclament la présence du ministre de l’Habitat à Tébessa pour mettre fin à cette  léthargie, notamment après la fin de l’ultimatum accordé à l’entreprise turque qui ne s’est pas manifestée à ce jour. Une pétition signée par l’ensemble des contestataires a été remise au wali de Tébessa.
            

Lakehal samir
 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Loading...
Vidéo

vidéos

vidéos
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...