Régions Est Actu Est
 

Guelma en bref :

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 20.01.18 | 12h00 Réagissez


DES TRAFIQUANTS DE VÉHICULES APPRÉHENDÉS À OUED ZENATI

Une bande de malfaiteurs, constituée de cinq personnes âgées entre 41 et 51 ans, originaires de la wilaya de Guelma, dont un de Oum El Bouaghi, spécialisée dans l’achat et la vente de véhicules étrangers, falsification des cartes grises, numéros de chassis et plaques minéralogiques, a été récemment appréhendée par les éléments de la Gendarmerie nationale d’Oued Zenati (wilaya de Guelma), et transférée à la justice, indique un communiqué de ce corps.

C’est sur injonction du procureur de la République de Aïn Mlila (wilaya d’Oum El Bouaghi) qu’une extension de compétence territoriale a été ordonnée. En effet, l’enquête des gendarmes a permis, en plus des documents falsifiés, la saisie de cinq véhicules étrangers, dont quatre maquillés (une Audi, deux Peugeot 406, une Golf Volkswagen).
Le cinquième véhicule, une 206 Peugeot, servait d’éclaireur en cas de barrage des services de sécurité, précise la même source.

DÉCOUVERTE MACABRE SUR LES BERGES DE L’OUED SEYBOUSE

Hier, vers 9 heures, le cadavre d’une personne en état de décomposition avancée, non identifiée, adulte, de sexe masculin, a été découvert gisant sur les berges de l’oued Seybouse, plus exactement à la mechta Touati, à El Fedjoudj, commune située à quelques encablures, au nord-ouest du chef-lieu de la wilaya de Guelma, indique un communiqué de la Protection civile. Une découverte macabre qui a nécessité, l’intervention de la Protection civile pour le transport du corps à la morgue de l’EPH docteur Okbi de Guelma, mais aussi la présence des services compétents, qui ont immédiatement ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de ce drame.

 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Loading...
Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...