Régions Est Actu Est
 

El Tarf : Le disparu en mer est un officier de la Marine

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 01.07.17 | 12h00 Réagissez

Il s’agit de Allam Salim, un lieutenant-colonel de la Marine nationale, âgé de 41 ans, résidant à El Kala. Mercredi dernier, il avait pris son hors-bord pour une partie de pêche et depuis on n’a plus de nouvelles de lui.

Nous l’annoncions dans El Watan Week-end d’hier, vendredi 30 juin, des recherches avaient été lancées la veille, jeudi, au large d’El Kala, après la découverte d’une embarcation vide à 4 milles des côtes. Bien qu’il s’agisse d’une petite embarcation, un hors-bord, on a vite pensé à un naufrage de harraga, et plus précisément ceux partis d’El Kala il y a une dizaine de jours et qui n’ont toujours pas donné signe de vie. Les informations étaient éparses et diverses sur le ou les occupants de l’embarcation retrouvée à la dérive.

La confirmation est venue, jeudi soir, des membres de la famille de l’officier. Une fausse information à propos de sa détention à Tabarka (Tunisie) après avoir été interpellé par les garde-côtes tunisiens, avait circulé et donné de faux espoirs. Information démentie, hier matin, par le cousin de l’officier, qui a fait le déplacement à Tabarka (Tunisie). Les recherches pour retrouver le disparu sont toujours en cours.                                     

Slim Sadki
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie