Régions Est Actu Est
 

Brèves de Bordj Bou arréridj

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 21.11.17 | 12h00 Réagissez


49 kg de cannabis saisis

A peine une dizaine de jours après le démantèlement d’un réseau de 6 narcotrafiquants et la saisie d’importantes quantités de drogues et d’ecstasy, des éléments du groupement de la gendarmerie de Bordjont, lors d’une opération combinée avec des éléments de l’ANP, pu mettre hors d’état de nuire un autre groupe de
4 narcotrafiquants, activant d’ouest en est du pays.
Il s’agit d’un réseau de 4 dealers âgés entre 30 et 40 ans, tous originaires de l’Est , précise un communiqué de presse. Le coup de filet s’est soldé par la saisie de 49 kg de cannabis traité, du véhicule utilisé dans le transport de la substance toxique, d’une somme de plus de 6 millions de centimes et de 7 téléphones mobiles.         M. A.

 404 affaires traitées par la PJ

Selon un bilan du mois d’octobre, les services de la police judiciaire ont enregistré 404 affaires, liées au droit commun, impliquant 394 personnes, dont 31 femmes adultes et 3 mineures. Sur les 394 mis en cause, 32 ont été mis sous mandat de dépôt, 36 ont bénéficié de citation directe, 24 relaxés et 3 toujours en cavale. Ont été signalés durant la même période 52 accidents de la circulation faisant état de 56 blessés et 1478 infractions liées au Code de la route, dont 399 cas nécessitant le retrait du permis. De son côté, la police urbaine a enregistré 59 infractions, dont 18 liées au tissu urbain, 8 aux ordures ménagères, 30 à la voie publique,1 à l’espace vert et 1 au commerce informel.M. A.

 
loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie