Régions Centre Blida
 

Une école de foot espagnole à Blida

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 07.01.18 | 12h00 Réagissez

L’Espanyol de Barcelone, une équipe de football connue à l’échelle internationale, vient d’ouvrir sa première académie dans la wilaya de Blida.

Cette académie a pour mission de former de jeunes talents en football et prendre les meilleurs d’entre eux pour mener une carrière footballistique au sein du club catalan. «Les inscriptions sont en cours pour les enfants dont l’âge oscille entre 4 et 15 ans.

Les entraînements et les cours, aux normes internationales, sont assurés les week-ends et les mardis après-midi», déclare le directeur de RCDE Académie Algérie Blida, M. Yaich Achour Rafik.

Toujours selon notre interlocuteur, et afin d’élever le niveau des jeunes joueurs de l’académie, des matchs contre des écoles espagnoles ainsi que des déplacements en Espagne pour assister à des rencontres sportives au stade de l’Espanyol de Barcelone sont prévus à l’avenir.

L’académie se veut donc une pépinière pour propulser les jeunes talents manquant de suivi et d’encouragement. Pour plus de détails, appelez l’académie au : 0555 16 15 00. 

M. B.
 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Loading...
Vidéo

vidéos

vidéos
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...