Régions Centre Blida
 

Blida

Société Générale Algérie ouvre une nouvelle agence

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 21.11.17 | 12h00 Réagissez


Dans le cadre de son plan de développement et de sa politique de proximité et de satisfaction client, Société Générale Algérie poursuit le renforcement de son réseau d’agences et de son fonds de commerce en ouvrant sa 90e agence, le 26 novembre 2017, à Blida. Cette nouvelle agence, sise 124 avenue Kritli Mokhtar, vient renforcer le dispositif commercial déjà déployé dans cette wilaya.

Avec sa 90e agence ouverte, Société Générale Algérie maintient sa position de première banque privée par le nombre de ses agences réparties sur 30 wilayas. A travers cette démarche, Société Générale Algérie démontre sa volonté de se rapprocher de ses clients afin de leur apporter toutes les solutions dont ils ont besoin dans les conditions les plus favorables et place ainsi ces derniers au centre de ses préoccupations en s’inscrivant dans l’amélioration continue de la qualité des services qui leur sont proposés.
Aujourd’hui, Société Générale Algérie est au service d’un portefeuille de près de 400 000 clients sur le territoire national et souhaite en accompagner davantage chaque année, et ce, grâce au déploiement de son réseau sur les trois segments de clientèle, entreprises, professionnels et particuliers.

 
loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Loading...
Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...