Régions Centre Blida
 

Blida : Des plans de sécurité pour le Ramadhan

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 23.05.17 | 12h00 Réagissez

Les unités de la gendarmerie et les services de la sûreté de  wilaya de Blida ont adopté un plan visant à assurer la sécurité des personnes et des biens durant le mois de Ramadhan.

Des opérations «coup-de-poing» préventives ont été effectuées cette semaine par les éléments de la gendarmerie dans les lieux de délinquance connus pour le trafic de drogue à Larbâa et Boufarik, et ce, afin de mettre fin aux agissements des réseaux criminels, durant le mois sacré et après.

Les services de la police se mobilisent, eux aussi, pour assurer la sécurité des citoyens en ce mois très mouvementé, dans les milieux urbains. Ainsi, des rotations de patrouilles seront programmées régulièrement dans les lieux mal fréquentés. Il y a aussi le déploiement des éléments de la police, qui est prévu dans tous les quartiers et rues, en particulier dans les zones animées pendant les nuits du Ramadhan, notamment les rues commerçantes, les centres commerciaux et les alentours des mosquées. La régulation de la circulation routière n’est pas en reste,  durant le Ramadhan, pour éviter l’anarchie sur les routes, voire les accidents mortels. En plus, des numéros verts sont à la disposition des citoyens pour tout appel demandant l’aide et le secours.
 

Brahim B.
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie