Régions Centre Alger
 

24 heures

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 27.07.17 | 12h00 Réagissez


- Accident à Aïssat idir (1er mai) : Un jeune chute du 5e étage

Un jeune homme de 28 ans est tombé, mardi dernier, du 5e étage depuis un échafaudage installé devant un immeuble au  4e Groupe, alors qu’il était en train de repeindre la façade. Le lieutenant Khaled Benkhalfallah, chargé de la communication à la Protection civile de la wilaya d’Alger nous a informé que«le jeune T. D. a chuté durant l’exercice de son travail, nous avons été appelés sur les lieux à 13h.

Le peintre, que nous avons rapidement évacué à l’hôpital Mustapha Bacha, souffrait de plusieurs traumatismes assez graves. Il était dans un état critique». Cet accident rappelle encore une fois qu’aucune norme de sécurité n’est respectée.

- Parkings sauvages : 39 personnes interpellées

Dans le cadre de la lutte contre les parkings sauvages qui envahissent la capitale à travers ses rues et dans les quartiers populaires, la sûreté de wilaya a annoncé avoir arrêté 39 personnes impliquées dans le gardiennage interdit dans pas moins de 39 lieux transformés en parkings sauvages, ce qui fait le bonheur de ces gardiens autoproclamés, qui n’hésitent pas à racketter des automobilistes.

Rappelons également que ces gardiens d’un nouveau genre n’hésitent pas à agresser les automobilistes qui osent se rebeller, à l’instar du jeune homme froidement assassiné dans la commune de Ouled Fayet. Cependant, des endroits restent encore sous la coupe de ces personnes, comme à Sidi Yahia, où les gardiens trouvent leur bonheur en extorquant pour quelques minutes pas moins de 100DA.

- Arrestation d’un vendeur de psychotropes : 213 pilules et 8 flacons saisis

Selon un communiqué de la chambre de communication de la DGSN, un jeune homme a été arrêté par les services de la circonscription administrative de Rouiba, il vendait des psychotropes et des flacons de médicaments. Le communiqué rapporte également que l’information est parvenue d’une source sûre.

Après enquête, le procureur de République a donné l’ordre de procéder à une perquisition au domicile du présumé dealer. Le communiqué mentionne qu’après une fouille approfondie, 213 pilules et 8 flacons de médicaments ont été trouvés dans la chambre à coucher du vendeur. Après avoir été présenté devant les instances juridiques compétentes, la mise en détention provisoire a été ordonnée.
 

 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie