Régions Centre Actu Centre
 

Logements à Laghouat : Les bénéficiaires n’ont toujours pas reçu les clés

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 20.11.17 | 12h00 Réagissez

Un quota de 3668 logements sociaux a été distribué durant le mois de juin dernier dans plusieurs communes de la wilaya de Laghouat, dont Nacer Benchouhra, Aflou, Houaita, Ksser Hirane, Aïn Madhi et Laghouat.

Mais l’impatience des bénéficiaires pèse fortement sur leur quotidien, certains d’entre eux ont organisé dimanche dernier une action de protestation devant le siège de la wilaya pour réclamer leurs droits. «Nous réclamons la remise des clés de nos logements, notre attente a trop duré», ont-ils lancé. Pour leur part, les pouvoirs publics attribuent le retard de la livraison de ces logements à l’étude des recours.

«D’après les recours déposés à la commission de wilaya, un nombre important de personnes, dont les noms figurent sur les listes, seraient déjà bénéficiaires d’un logement.

La remise des clés aura lieu après l’enquête et l’étude de tous les recours déposés avec transparence», peut-on lire dans un communiqué rendu public par la cellule de communication de la wilaya de Laghouat. Par ailleurs, 40 clés dans les communes d’El Ghaicha et Oued M’zi ont été remises à leurs bénéficiaires, alors que «450 logements sociaux seront distribués dans les jours à venir dans la commune de Hassi R’mel», ajoute le communiqué.         

Taleb Badreddine
 
loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Loading...
Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...