Régions Centre Actu Centre
 

Education (Laghouat)

Le Snapep dénonce sa marginalisation par l’administration

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 26.12.17 | 12h00 Réagissez

Les représentants du bureau du Syndicat national autonome des professeurs de l’enseignement primaire (Snapep) de la wilaya de Laghouat ont dénoncé dans un communiqué rendu public, récemment, la marginalisation  de leur syndicat par la direction de l’éducation de Laghouat.

«Nous dénonçons la marginalisation manifeste affichée à l’égard de notre syndicat par le directeur  de l’éducation de Laghouat, malgré le fait que de nombreuses demandes d’organisation de rencontres ont été envoyées audit directeur. Mais celui-ci refuse de nous recevoir pour des raisons inexpliquées», lit-on dans ce communiqué.

En effet, les représentants du syndicat ont fait part également du problème de 18 enseignants qui ne sont pas encore confirmés dans leur poste et aussi du problème des logements squattés par des familles étrangères au secteur de l’enseignement, notamment à la nouvelle ville de Bellil et à Bordj S’noussi. «Le Snapep est marginalisé par l’administration, alors que certains directeurs et inspecteurs continuent d’intimider les enseignants stagiaires», ajoute le communiqué. 

T. B.
 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Loading...
Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...