Régions Centre Actu Centre
 

Colère des locataires du quartier «Enasr»

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 03.10.17 | 12h00 Réagissez

Les nouveaux locataires qui ont bénéficié récemment des 216 logements flambant neuf au quartier «Enasr», se trouvant à la sortie sud de la ville de Médéa, au lieu-dit «Daourat Cheikh Benaïssa», sont embarrassés et en colère.

Ils se plaignent du manque total de transport collectif facilitant leurs déplacements au quotidien pour les besoins familiaux, en particulier vers leur lieu de travail et vers les différents établissements scolaires pour leurs enfants. Ils n’arrivent pas à comprendre comment a-t-on agi de la sorte, sans se soucier de ces nombreux habitants livrés à eux-mêmes, coupés du bienfait de la ville, dans un quartier dénué totalement de commodités les plus élémentaires pour une vie décente et distant d’environ 4 km du centre-ville.

C’est, dit-on, un véritable «no man’s land». S’oubliant, un moment de joie, dans ces beaux appartements tant attendus depuis 2008, ils devront prendre leur mal en patience aujourd’hui pour affronter l’amertume de l’isolement et des pertes de temps sur les routes par un manque criant de moyens de transport à l’approche de la rigoureuse saison hivernale ...!
 

A.Teta
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...