Pages hebdo Magazine
 

Pour se rapprocher de ses partenaires médias

LG Algérie organise un iftar

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 13.06.18 | 12h00 Réagissez

LG Algérie organise un iftar

LG Electronics Algérie a organisé lundi dernier au restaurant The Blue Scarf, à Dély Ibrahim, (Alger), un ftour en l’honneur de la presse. Cet événement, qui s’est déroulé dans une ambiance conviviale, a pour objectif, selon les représentants de cette firme, «de rapprocher le géant sud-coréen encore plus de ses partenaires presse et médias afin de les remercier pour leur soutien et leur accompagnement indéfectible et de l’inscrire dans la durée». Dans un communiqué de presse remis à la fin de la cérémonie, Mustapha Mohammedi, manager de LG Electronics Algérie, a souligné «l’importance de ce genre de rencontres dans la nouvelle stratégie de LG», tout en indiquant que «LG Electronics Algérie multipliera ses rendez-vous avec les journalistes dans l’optique de renforcer ce partenariat ciblé et innovant». 

La soirée s’est poursuivie après le ftour sur une jolie terrasse où l’assistance a pris thé, café et gâteaux, alors qu’un groupe d’artistes algériens interprétait des morceaux de musique pleins d’émotion. Des moments particuliers et une belle qaâda colorée et authentique de partage. 

Par ailleurs, LG a mis à profit ce mois de charité et de bienfaisance pour organiser, dimanche dernier, à la salle de réception limitrophe du lycée Colonel Lotfi de Ouled Fayet, une cérémonie de remise de trousseaux pour la fête de l’Aïd à des enfants nécessiteux. Cette opération, marquée par la présence des employés de la société, fait partie de la stratégie responsabilité sociétale des entreprises (RSE) de LG Algérie. 

La responsabilité sociale des entreprises s’est imposée depuis quelques années comme un sujet majeur. Elle se définit comme la manière dont les entreprises intègrent, sur une base volontaire, des préoccupations sociales, environnementales et éthiques dans leurs activités économiques, comme dans leurs interactions avec toutes les parties prenantes, qu’elles soient internes (dirigeants, salariés, actionnaires) ou externes (fournisseurs, clients).  LG veut donner une image d’une multinationale de premier plan qui inspire confiance et respect. 

LG Electronics vise également, notent ses responsables en Algérie, à faciliter la communication avec les médias en s’adressant directement aux journalistes et en leur permettant de mieux se rapprocher de la marque et de connaître ses ambitions sur le marché algérien. Il s’agit également de faire découvrir les produits LG et de partager la vision de la compagnie avec l’ensemble des représentants de la presse. Les journalistes auront également la chance de découvrir les toutes dernières innovations LG. 

Kamel Benelkadi
 
loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Loading...
Vidéo

vidéos

vidéos

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie