Pages hebdo Magazine
 

Compagnie aérienne

Emirates déroule le tapis rouge aux enfants

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 15.10.17 | 12h00 Réagissez

La compagnie aérienne Emirates, élue meilleure compagnie aérienne au monde au TripAdvisor Travelers’ Choice Awards 2017, lance une offre exceptionnelle pour les familles voyageant au départ d’Alger vers Dubaï en classe économique.

Les familles souhaitant passer leurs prochaines vacances à Dubaï pourront profiter d’un billet d’avion gratuit pour chaque enfant âgé de 2 à 12 ans, accompagné de deux adultes. Ce forfait familial est proposé à 125 500 DA pour deux adultes voyageant avec un enfant. Une seconde option est disponible à 126 500 DA pour deux adultes voyageant avec deux enfants. A noter qu’enfants et adultes doivent obligatoirement voyager ensemble. Cette offre à durée limitée est valable en réservant jusqu’au 29 octobre 2017, pour des voyages allant jusqu’au 21 mars 2018.

Maya Zouggar, directrice générale d’Emirates Algérie a déclaré : «Nous sommes ravis de pouvoir à nouveau proposer cette offre unique. Emirates est en continuelle quête de nouvelles façons de satisfaire ses clients, ainsi grâce à cette offre nous pensons que davantage de familles pourront profiter de leurs vacances en découvrant Dubaï, l’une des plus fascinantes et divertissantes villes au monde, avec ses innombrables activités et lieux à explorer.» Les voyageurs d’Emirates profiteront d’un service de renommée mondiale et de l’hospitalité d’un personnel de bord multinational et feront l’expérience de délicieux mets gastronomiques et boissons sélectionnées.

Emirates propose plus de 2500 chaînes audiovisuelles à la demande sur le système de divertissement Ice, incluant les derniers films, musique et jeux vidéo, et 90 chaînes pour enfants. Emirates opère la liaison aérienne entre Dubaï et Alger 6 fois par semaine. Le vol EK757 décolle de Dubaï tous les dimanche, lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi à 08h45 et arrive à Alger à 12h55. Le vol retour EK758 décolle d’Alger à 16h05 pour arriver à Dubaï à 01h25 le lendemain. En dix ans, Emirates, a conquis le ciel et brille dans le transport aérien. L’aéroport de Dubaï, avec son activité ininterrompue, reste la clé de son succès. Les Etats du Golfe considèrent le transport aérien comme une activité stratégique. Ils ont par conséquent investi massivement dans les infrastructures et ont mis en place un cadre réglementaire et juridique permettant de développer le transport aérien.


 

Kamel Benelkadi
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...