Pages hebdo Magazine
 

Emirates célèbre son centième A380

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 30.09.17 | 12h00 Réagissez

Emirates, l’une des meilleures compagnies aériennes mondiales, selon TripAdvisor 2017, franchira une étape importante dans l’histoire de l’aviation avec la réception de son 100e A380 à la fin de l’année.

Pour célébrer cet événement, elle offre aux voyageurs au départ d’Alger des «tarifs spéciaux sur les billets aller-retour en classe économique et affaires sur une sélection de destinations de son réseau, à savoir Kuala Lumpur, Hong Kong, Bangkok, Shanghai et Guangzhou». Les tarifs en classe économique vers les destinations précitées commencent à partir de 74 380 DA et 199 380 DA pour la classe affaires. Cette offre spéciale est valable pour toutes les réservations effectuées jusqu’au 8 octobre 2017, pour des voyages entre le 25 septembre 2017 et le 22 mars 2018. L’Emirates A380 est en service depuis plus de neuf ans, et Emirates demeure le plus grand opérateur mondial de cet appareil. La compagnie aérienne multi-lauréate dessert 48 destinations avec cet appareil sur six continents, soit près d’un tiers de son réseau mondial. Cette année, Emirates a introduit le A380 sur trois nouvelles destinations, Sao Paulo, Casablanca et Nice. La compagnie a mis en service également un A380 sur l’un de ses quatre vols quotidiens entre Johannesburg et Dubaï.

A bord du A380 d’Emirates, les passagers en première classe peuvent se détendre dans l’une des 14 suites privées équipées de lits et de services de massage. La cabine dispose également de deux douches-spas, permettant à ses passagers de se rafraîchir et se revitaliser avant l’atterrissage. Les passagers en classe affaires peuvent se détendre dans des sièges modulables en lits couchettes pouvant mesurer jusqu’à deux mètres, tandis que ceux qui voyagent en classe économique peuvent s’étendre dans des sièges espacés de 83cm. Les voyageurs de toutes les classes peuvent profiter d’une sélection de plus de 2500 chaînes grâce à son système de divertissement à bord «Ice». La version la plus récente de l’A380 d’Emirates est dotée d’écrans individuels de 13,3 pouces en classe économique, les plus larges du genre dans l’industrie de l’aéronautique. Emirates opère la liaison aérienne entre Dubaï et Alger 6 fois par semaine, offrant la possibilité à ses voyageurs d’accéder à plus de 150 destinations à travers le monde.
 

Kamel Benelkadi
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie