Pages hebdo Magazine
 

Turkish Airlines dans la bataille du ciel

Des bonus pour les passagers en correspondance

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 26.10.17 | 12h00 Réagissez

La compagnie aérienne Turkish Airlines poursuit son offensive sur le marché algérien avec de nouveaux services. C’est ce qui nous a été révélé hier par Isler Burçin, directeur général de la compagnie en Algérie, lors d’une conférence de presse tenue à Alger.

Première surprise : pour le 63e premier Novembre, votre vol vous permet de gagner 1954 points en plus des 1300 points pour alimenter votre programme fidélité sur le vol Alger-Istanbul. Autre nouveauté : la prise en charge par la compagnie des voyageurs qui font des continuations (correspondances) via Istanbul et qui voyagent en Extrême-Orient, Moyen-Orient et en Asie.

Une nuit dans un hôtel 4 étoiles est offerte pour la classe économique au Grand Yavuz Hotel Sultanahmet. C’est le lieu idéal pour rejoindre la Mosquée bleue, Sainte-Sophie et le palais de Topkapi. L’aéroport d’Atatürk est à moins de 20 km. Ce quartier (Fatih) est un choix opportun pour les voyageurs qui s’intéressent aux monuments, l’architecture et l’histoire.

C’est le quartier préféré des voyageurs visitant Istanbul. Byzance, Constantinople, Istanbul : voyage à la ville aux mille et un noms. Deux nuits sont offertes dans un hôtel 5 étoiles pour la classe affaires à l’hôtel Hilton Istanbul Bomonti. Arborant une décoration raffinée et un mobilier luxueux, il est doté de baies vitrées offrant une vue panoramique sur la ville ou le Bosphore. Il faut juste signaler son voyage sur l’adresse suivante : FreeHotelAlgeria@Thy.com.   

Cette offre s’adresse, entre autres, aux commerçants qui voyagent régulièrement à Dubai et Shenzhen (Chine). Une escale à Istanbul leur permettra de faire des affaires et de la prospection commerciale.

C’est aussi une manière de faire la promotion de la destination Turquie, un pays hautement touristique. Concernant les vols Alger-Antalya qui ont été programmés l’été dernier, le DG qualifie la fréquentation de «parfaite où il a été enregistré beaucoup de passagers.

C’est plus facile pour les Algériens de voyager par un vol direct. Nous allons demander des autorisations à l’aviation civile algérienne pour des vols quotidiens en juillet-août l’été prochain. Il y a eu une augmentation de 35 % des voyageurs vers Antalya avec les escales par rapport à 2016».

Le prix du vol direct est à partir de 56 000 DA. Certains Algériens préfèrent combiner les deux destinations (Istanbul et Antalya) pour faire du shopping. Istanbul, une ville fascinante située entre l’Asie et l’Europe, regorge de bâtiments, de mosquées, d’églises et de musées reflétant son histoire ancienne. Ces beautés offrent une grande joie aux visiteurs de la ville chaque saison.
 

Kamel Benelkadi
 
loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie