Pages hebdo Etudiant
 

Université de M’sila : Enquête sur l’affaire des 18 étudiants exclus

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 07.06.17 | 12h00 Réagissez

Une commission sera « prochainement» dépêchée pour enquêter sur l’exclusion pédagogique de 18 étudiants à l’université Mohamed Boudiaf de M’sila, a affirmé dimanche le secrétaire général du ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique,  Mohamed Salah-Eddine Seddiki.

M. Seddiki a fait cette annonce en marge de l’installation du nouveau   recteur de cette université en réponse aux préoccupations soulevées par les organisations estudiantines dans le cadre de l’affaire de l’agression survenue, il y a deux semaines contre un enseignant à l’institut des techniques de gestion urbaines, ayant nécessité son hospitalisation et la décision d’exclusion pour 5 semestres des étudiants agresseurs.

Concernant les poursuites judiciaires contre ces étudiants, le même responsable a estimé que «ces poursuites sont d’ordre personnel et nul n’y interviendra».  Pr. Kamel Bedari a été désigné nouveau recteur de l’université de M’sila  en remplacement d’Ahmed Bouterfaya appelé à assumer la même fonction à l’université de Biskra.

APS
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie