Pages hebdo Auto
 

Skoda : la Fabia restylée prévue pour le salon de Genève

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 23.01.18 | 12h00 Réagissez

La citadine tchèque se prépare pour son lifting prévu pour le Salon de Genève. Le constructeur tchèque a annoncé en marge du salon de Detroit la présentation de la Fabia restylée au Salon suisse qui se tiendra entre le 8 et 18 mars 2018.

La troisième génération de la citadine profitera d’une profonde mise à jour, promet le constructeur. En attendant, Skoda publie un premier teaser en images, annonçant l’essentiel des modifications qui, semble-t-il, concerneront en grande partie la face avant du véhicule. L’auto devrait adopter notamment un style beaucoup plus dynamiques qu’aujourd’hui.

Elle gagnera une nouvelle signature lumineuse grâce à des phares et des feux LED. De nouvelles solutions «Simply Clever», qui facilitent la vie au quotidien, sont également annoncées. La petite compacte joue un rôle-clé dans la gamme du constructeur automobile tchèque. Depuis 1999, plus de 4 millions d’exemplaires de la Skoda Fabia ont été vendus dans le monde entier. L’actuelle troisième génération de modèles comptabilise à elle seule déjà plus de 500 000 véhicules vendus.
 

Rabah Beldjenna
 
loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Loading...
Vidéo

vidéos

vidéos
Loading...
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...