Pages hebdo Auto
 

Kiv/Foton : Signature d’un contrat de joint-venture le 20 avril

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 18.04.17 | 12h00 Réagissez

Le concessionnaire automobile Eurl KIV procédera jeudi prochain à la signature d’un contrat de joint-venture pour le montage de véhicules avec le constructeur chinois KIV.

«Nous serions très heureux que vous acceptiez notre invitation pour rehausser de votre honorable présence le retentissement de cet événement important visé plus haut dans l’objet qui scelle à travers la création d’une joint-venture un accord entre notre entreprise et le partenaire étranger chinois pour la mise en commun de compétences spécifiques dans le domaine de montage de voitures.

Ce partenariat entre dans le cadre des dispositions réglementaires qui stipulent que les concessionnaires automobiles sont tenus d’installer une activité industrielle et ou/semi-industrielle ou toute autre activité ayant un lien avec le secteur automobile.» «Au-delà du partenariat économique, cette nouvelle alliance entre KIV et Foton marque une véritable coopération entre deux pays», estime le directeur général de cette entreprise dans le communiqué. Ce dernier note la présence à cet événement des ministres du Commerce et de l’Industrie et des Mines, ainsi que l’ambassadeur de la République populaire de Chine en Algérie. 

R. B.
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie