A la une Actualité
 

mardi 13 juin 2017

Le Qatar aurait financé l’attaque de Tiguentourine Réagissez

Sky News Arabia, la version en langue arabe de la célèbre chaîne d’information en continu britannique «Sky News», propriété du magnat des médias Robert Murdoch, a fait une série de révélations dans son édition du 9 juin.

 

Lecture de glycémie : Neomedic au secours du marché algérien Réagissez

Bonne nouvelle pour les diabétiques algériens. Le laboratoire Neomedic de Constantine annonce la mise en vente, dès la fin du mois en cours, d’une nouvelle gamme de lecture de glycémie Diagno-Check, 100% algérienne.

 

Solidarité : Le CRA au chevet des migrants subsahariens Réagissez

Dans le cadre de son action humanitaire, le Croissant-Rouge algérien, en collaboration avec un opérateur de téléphonie mobile ont organisé, avant-hier, un iftar au profit des migrants subsahariens.

 

L’Algérie première au Maghreb Réagissez

Le rapport sur le développement humain 2016, publié par le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD), indique que l’Algérie s’est classée 83e en 2015 et gagne une place par rapport à l’année précédente, avec un indice de développement humain (IDH) de 0,745.

 

168 millions d’enfants contraints de travailler Réagissez

A l’occasion de la célébration de la Journée mondiale contre le travail des enfants, le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale a organisé une rencontre à laquelle les représentants de plusieurs institutions nationales et organismes étrangers ont été associés.

 

On vous le dit Réagissez

lundi 12 juin 2017

Un sexagénaire tue sa belle sœur et ses deux neveux à Bouira Réagissez

Un homme âgé de 63 ans, originaire de la commune de Taghzout, 15 km au nord de Bouira, a tué, hier dimanche dans la soirée, sa belle sœur ainsi que ses deux neveux avec son fusil de chasse. 

 
 
	 l'Autorité de régulation de l'audiovisuel doit "assumer ses prérogatives

CNDH : «certaines chaînes TV incitent à la violence contre les femmes» Réagissez

Le Conseil national des droits de l'Homme  (CNDH) constate, "avec préoccupation", les images et discours contenus dans des programmes diffusés par certaines chaînes de télévision, "qui incitent publiquement à la violence contre les femmes et la banalisent même", et appelle à ce que des mesures soient prises pour mettre un terme à ces dépassements, indique lundi un communiqué de cette institution.

 

Ouyahia pour une «thérapie de choc» Réagissez

Pour Ahmed Ouyahia, ce débat auquel il appelle «servira à parler du sort du peuple algérien». Le premier responsable du RND n’a pas caché ses craintes concernant l’avenir de l’Algérie.

 
 
	La ministre de l’Education nationale, Mme Benghabrit, hier à l’est du pays pour le lancement du baccalauréat

Lancement officiel à partir de Guelma et Souk Ahras Réagissez

Les examens se déroulent dans de bonnes conditions», a déclaré hier Nouria Benghabrit, à peine deux heures après le démarrage des épreuves.

 

Ils a dit Réagissez

 

Arrêts de travail abusifs : La CNAS sévit et rejette les indemnisations Réagissez

Plus de 221 000 jours d'arrêts de travail déposés auprès de la Caisse nationale des assurances sociales (CNAS) n'ont pas été indemnisés, durant les quatre premiers mois de 2017, suite à des opérations de contrôle.

 

Premier jour du bac sans fuite : Soulagement général Réagissez

Les sujets étaient «abordables», selon les candidats. Les réseaux sociaux ont été bloqués au niveau des centres d’examen.

 

On vous le dit Réagissez

dimanche 11 juin 2017

 
	Ahmed Ouyahia 

Ouyahia : Cevital est suffisamment capable de défendre ses intérêts Réagissez

« L’Algérie est confrontée à de grands défis, si on ne se remet pas débout économiquement, sans le biberon du pétrole, nous risquons de nous retrouver chez le FMI en 2025. Et si on se retrouve chez le FMI, ça va être la tronçonneuse ». 

 
 
	  
 
	Abdelkader Zoukh, Wali d’Alger 

Le Wali d’Alger en visite à Montréal Réagissez

Abdelkader Zoukh, Wali d’Alger sera en visite à Montréal du 19 au 22 juin, a-t-on appris de sources concordantes. Il sera accompagné de Abdelhakim Bettache, maire d’Alger-Centre. 

 
L’armée capture 3 terroristes à Constantine

L’armée capture 3 terroristes à Constantine Réagissez

Les forces de l’armée ont arrêté, ce dimanche matin, 3 terroristes et 3 autres individus considérés comme des éléments de soutien, à la nouvelle ville Ali Mendjeli (Constantine).

 
 
	Batiment de combat militaire algérien 
	 

L’Algérie est la 26e puissance militaire au monde Réagissez

L’Algérie dispose d’une force militaire qui compte dans le monde. Selon le dernier classement de l’institut américain spécialisé dans les questions militaires, Global Fire Power, l’Algérie occupe la 26e place sur 126 pays concernés par ce classement.

 

Jean-Yves Le Drian en visite demain à Alger Réagissez

Le ministre français de l’Europe et des Affaires  étrangères, Jean-Yves Le Drian, effectuera demain une visite de 24 heures en  Algérie, a annoncé hier le Quai d’Orsay.

 

Farid Ikken présenté devant un juge et mis en examen Réagissez

Farid Ikken a été présenté hier devant un juge antiterroriste en vue d’une mise en examen, a annoncé le procureur de Paris, François Molins, lors d’une conférence de presse tenue au palais de justice.

 

<< < 45678910111213 > >>

le dessin du jour
LE HIC MAZ
impact journalism days

 

Mes infographies

Chroniques
Point zéro Repères éco
El Watan Magazine

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Arts et lettres

Fronton : Considération et considérations

la suite
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie