A la une Actualité
 

vendredi 11 mai 2018

634 étudiants de 31 nationalités à l’université de Annaba Réagissez

Dans le cadre de la mise en œuvre de sa stratégie d’internationalisation, l’université Badji Mokhtar de Annaba (UBMA) a organisé, hier après-midi, à la faculté de droit du pôle universitaire Ahmed El Bouni, la deuxième édition de la Journée de l’étudiant international.

 

Des voleurs de cheptel dans les filets des gendarmes à Zemmora Réagissez

 

Vers la création de lotissements destinés à l’habitat rural groupé dans les wilayas du Nord Réagissez

Le ministre de l’Habitat, Abdelwahid Temmar, a annoncé, hier à Alger, la préparation de la création de lotissements destinés à l’habitat rural groupé dans les wilayas du Nord, une formule réservée actuellement aux wilayas du Sud et certaines communes des Hauts-Plateaux.

 

Signature d’une convention entre le CPA et les promoteurs immobiliers Réagissez

Une convention a été signée hier à Alger entre le Crédit populaire d’Algérie (CPA) et l’Organisation nationale des promoteurs immobiliers (ONPI), portant sur l’octroi des crédits et la bonification des taux d’intérêts, apprend-on auprès de cette banque publique.

 

Annaba : Le DGSN exclut le député Tliba de sa visite Réagissez

Lors de la visite du général major Abdelghani Hamel, directeur général de Sûreté nationale (DGSN) mercredi dans la wilaya de Annaba, la liste des invités a été très sélective.

 

Migrants subsahariens en situation irrégulière : Retour forcé, rêve brisé... Réagissez

Selon le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, 27 000 migrants subsahariens en situation irrégulière, toutes nationalités confondues, ont été rapatriés vers leurs pays d’origine ces trois dernières années.

 

Huit nouvelles agences seront ouvertes en 2018 : Al Salam Bank se prépare au développement de la finance islamique Réagissez

Présente à Blida, Oran, Sétif, Constantine et Ouargla, Al Salam Bank-Algeria poursuit sa stratégie de croissance et de proximité en ouvrant sa quatrième agence à Alger.

 

Vers l’interdiction de l’importation du triple concentré de tomate Réagissez

Le ministre de l’Agriculture, Abdelkader Bouazghi, a indiqué hier à Alger que le triple concentré de tomate (matière première) pourrait être inclus dans la liste des produits interdits à l’importation.

 

Tébessa : Un officier supérieur grièvement blessé dans un attentat à la bombe Réagissez

 

L’AAPF à la rescousse des démunis ruraux à Relizane Réagissez

Le bureau local de l’Association algérienne du planning familial (AAPF) présidé par Amina Sellim a entamé son programme d’assistance au profit des familles nécessiteuses des zones éparses de la wilaya.

 

Port de Djen Djen : Premier chargement de clinker pour la Mauritanie Réagissez

jeudi 10 mai 2018

 
	Rien n’indique que le bras de fer entre les médecins résidents et la tutelle va bientôt connaître son épilogue

Les autorités incitent au pourrissement Réagissez

Un appel est lancé au président de la République pour trouver une solution à la situation de blocage et pour instaurer un dialogue autour des revendications qui font objet d’une grève depuis presque six mois.

 

Des avancées considérables au profit des justiciables Réagissez

Si pour certains professionnels, le projet de loi modifiant le code de justice militaire, en débat à la commission juridique de l’Assemblée populaire nationale, constitue «une avancée considérable» en matière de procédure judiciaire militaire, pour d’autres, il peut être «exceptionnel», si la réforme est poussée plus loin, «pour passer d’un tribunal de conviction vers celui de droit».

 

«Nous pouvons mettre en place un nouveau régime» Réagissez

Dans les années 90', alors ministre de l’Economie et des Finances du gouvernement Hamrouche, M. Hidouci a lancé le démantèlement du système d’économie administrée en poussant à la chute de l’Etat rentier.

 

Le port de Djendjen se positionne en hub d’export du ciment Réagissez

 

Des élements qui confortent Me Ali Yahia Abdennour Réagissez

Le tribunal a jugé que la Société en question qui a déposé plainte contre Ali Yahia Abdennour «n’a pas la qualité pour engager une action en justice».

 

Protestation du personnel médical à Tizi Ouzou Réagissez

Les internes aussi ont organisé, hier, une assemblée générale pour décider des actions à entreprendre après l’agression de leurs camarades au CHU Nedir Mohamed.

 

Santé : Recrutement de 600 médecins généralistes Réagissez

Le ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière va recruter 600 médecins généralistes à travers différents EPH et CHU du pays, afin d’«améliorer» la prise en charge au sein des urgences, a-t-on appris hier auprès de la direction de la santé de la wilaya d’Alger.

 

Bouira : Plus de 200 jeunes promoteurs s’élèvent contre les saisies de leurs matériels Réagissez

Plus de 200 jeunes promoteurs en difficulté ont organisé, hier, une opération «escargot» sur le tronçon autoroutier   reliant El Adjiba à Bouira pour protester contre les saisies de leurs matériels acquis dans le cadre des différents dispositifs étatiques de soutien à l’emploi (Ansej, Cnac et Angem) ainsi que contre le rééchelonnement de leurs dettes.

 

On vous le dit Réagissez

 

<< < 3456789101112 > >>

le dessin du jour
LE HIC MAZ
impact journalism days

 

Mes infographies

Chroniques
Point zéro Repères éco
El Watan Magazine

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Loading...
Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...
Arts et lettres

Sonia et pas Sarah

la suite
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...