A la une Actualité
 

samedi 09 décembre 2017

Des billets plus chers en 2018 Réagissez

En 2018, les billets d’Air Algérie coûteront plus cher. C’est la piste avancée par le ministre des Transports et des Travaux publics, Abdelghani Zaalane, lors d’une visite effectuée jeudi dans la capitale.

 

On vous le dit Réagissez

vendredi 08 décembre 2017

 
	Mascara solidaire avec la Palestine. 

Mascara : Marche de soutien au peuple palestinien Réagissez

Ce vendredi 8 décembre, juste après la grande prière, une centaine de citoyens, des militants du Mouvement de la société pour la paix (MSP), des syndicats autonomes du secteur de l’éducation et des journalistes ont parcouru les artères principales du centre-ville de Mascara pour dénoncer «la décision du président des USA, Donald Trump, d’installer l’ambassade américaine à El Qods et le silence complice des régimes arabes qui complotent contre la cause palestinienne.»

 

Koléa (Tipasa) : Les élus majoritaires du FFS rallient le FLN. Réagissez

Le FFS a triomphé à Koléa, la localité la plus importante de la wilaya de Tipasa en décrochant 11 sièges (4461 voix) sur un total de 23 que compte cette APC, lors de la dernière élection locale.

 

El Qods : L’Ultime provocation Réagissez

Entre les déclarations de Trump et le 30e anniversaire de l’Intifadha, tous les regards seront braqués aujourd’hui sur Al Qods

 
 
	Mosquée d’Al Aqsa

Les Etats-Unis provoquent une révolte en Palestine occupée Réagissez

Sans surprise, la réaction de la classe politique et de la rue palestiniennes à la décision de l’administration américaine de reconnaître la ville sainte d’Al Qods comme capitale d’Israël a été presque instantanée et se poursuit encore.

 
 
	Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia

Ouyahia : «Bouteflika se porte bien» Réagissez

Le Premier ministre Ahmed Ouyahia a affirmé, hier à Paris, que le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, «se porte bien» et «dirige bien» le pays.

 
 
	Emmanuel Macron, Ahmed Ouyahia et Tayeb Zitouni

Carnet politique 22 Réagissez

 
 
	Siouane est l’un des villages les plus pauvres de la wilaya de Tizi Ouzou

Saison hivernale : La galère... Réagissez

Neige et froid dans plusieurs régions du pays cette semaine. A partir du week-end prochain, encore du froid et de la pluie. La pression sur le gaz butane se ressent dans des localités qui ne sont pas raccordées au gaz de ville.

 

Réactions à travers le monde Réagissez

 

Alger «très préoccupée» Réagissez

 

Trois clés pour comprendre l’actu Réagissez

 

Fiscalité : L’assainissement des restes à recouvrer de la DGI est «nécessaire», selon M. Raouya Réagissez

La dette fiscale s’élevait à environ 3500 milliards de dinars en 2015, alors que les restes à recouvrer par l’administration fiscale au titre des amendes judiciaires avoisinaient les 7500 mds DA, une situation dont l’assainissement s’avère «nécessaire», a indiqué hier le ministre des Finances, Abderrahmane Raouya.

 

Commerce à Boumerdès : Le HACCP présenté aux opérateurs économiques Réagissez

Depuis octobre dernier, le ministère du Commerce, en vertu du décret exécutif 17-140 du 11 avril 2017 fixant les conditions d’hygiène et de salubrité des produits destinés à la consommation, fait obligation aux opérateurs économiques et aux commerçants d’appliquer le HACCP (Hazard Analysis and Critical Control Points).

 

Le Dr Kamel Eddine Fekhar a repris son travail de médecin Réagissez

 

Manœuvres autour de l’élection du P/APW de Chlef Réagissez

L’élection du président de l’APW de Chlef qui devait avoir lieu hier, a été reportée par la wilaya pour la troisième fois consécutive sans tenir compte  de l’expiration du délai règlementaire pour l’installation de l’assemblée de l’APW.

 

Sidi Bel Abbès : 5 personnes dont 4 enfants périssent dans un incendie Réagissez

 

Déraillement d’un train à cause des perturbations du trafic dans la banlieue algéroise Réagissez

Une perturbation du trafic ferroviaire dans la banlieue algéroise, à savoir les trains de grandes lignes à partir et vers Alger, a été enregistrée hier suite à un déraillement d’un train de voyageurs reliant Zéralda à Alger, a indiqué la Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) dans un communiqué.

 

Démantèlement d’un réseau spécialisé dans la falsification de visas étrangers Réagissez

Un réseau spécialisé dans la falsification de visas étrangers, composé de 7 personnes, a été démantelé, dernièrement, par la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Mostaganem, a-t-on appris hier de ce corps de sécurité.

 

Onze accords de coopération ont été signés entre l’Algérie et la France Réagissez

Les travaux de la 4e session du Comité intergouvernemental de haut niveau algéro-français (CIHN) ont débuté, hier à Paris, sous la coprésidence du Premier ministre, Ahmed Ouyahia, et son homologue français, Edouard Philippe.

 

<< < 234567891011 > >>

le dessin du jour
LE HIC MAZ
impact journalism days

 

Mes infographies

Chroniques
Point zéro Repères éco
El Watan Magazine

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Arts et lettres

Fronton : La baleine et la souris

la suite
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie