A la une Actualité
 

jeudi 22 juin 2017

3 terroristes et 3 éléments de soutien placés sous mandat de dépôt Réagissez

Le magistrat instructeur près le pôle judiciaire spécialisé de Constantine a placé hier sous mandats de dépôt 6 individus, trois terroristes et trois éléments de soutien au groupe terroriste, a appris El Watan auprès d’une source judiciaire.

 

Bouira : Le meurtrier présumé du quadruple crime arrêté Réagissez

 

On vous le dit Réagissez

mercredi 21 juin 2017

 
	Le professeur universitaire Bachir Sarhane Karaoui, tué à coups de couteaux et de marteau.

Meurtre d’un professeur universitaire: présentation des frères suspects jeudi devant le parquet de Tipasa Réagissez

Les investigations, engagées par les services de la Police judiciaire de Tipasa au sujet du meurtre dans la soirée de  dimanche dernier du professeur universitaire Bachir Sarhane Karaoui, se poursuivent pour la troisième journée consécutive en vue de déterminer le véritable mobile ayant poussé les deux frères suspects, à commettre leur forfait, avant leur présentation demain jeudi devant le parquet de Tipasa.

 

Tizi-Ouzou : arrestation d'un dangereux trafiquant de drogue et de ses 13 acolytes Réagissez

Un dangereux dealer surnommé "Fellah Pablo   Ben Chabane", chef d'un gang spécialisé dans le trafic de drogue et le vol,   a été interpelé par les forces de police de la wilaya de Tizi-Ouzou, a-t-on   appris mercredi de sources sécuritaires.

 

COLLO : Cinq terroristes, dont quatre femmes, capturés à Béni-Zid Réagissez

Cinq terroristes, un homme et quatre femmes ont été capturés, lundi dernier au lieu-dit Chaaba, relevant de la commune de Béni-Zid dans le massif de Collo à l’ouest de Skikda.

 

Un meilleur accueil pour les migrants Réagissez

Le gouvernement a décidé la mise en place d’un fichier national pour recenser le nombre de migrants et n’exclut pas la possibilité de leur accorder des permis de travail.

 
 
	L’enseignant universitaire Karoui Bachir Serhane

Les auteurs présumés, deux étudiants frères jumeaux Réagissez

Les circonstances dans lesquelles Karoui Bachir Serhan, enseignant à l’université de Khemis Miliana, wilaya de Aïn Defla, a été assassiné dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 juin, sont aussi choquantes que troublantes. Son corps a été retrouvé gisant dans une mare de sang dans la cage d’escalier de l’immeuble à Tipasa, où résident deux étudiants, des frères jumeaux, arrêtés quelques heures après le crime. Sous le choc, la communauté universitaire interpelle le Premier ministre…

 
 
	Le village Thizouther en émoi hier après le drame

Un sexagénaire décime la famille de son frère Réagissez

Des unités de l’ANP ont été mobilisées hier dans le cadre d’une opération de recherche visant l’arrestation du présumé assassin.

 
 
	Obliger les commerçants à assurer la permanence durant les fêtes contrairement aux années précédentes

Plus de 35 000 commerces réquisitionnés Réagissez

Cette permanence concerne 4745 boulangers, 22 833 commerçants dans l’alimentation générale, fruits et légumes et 8145 dans des activités diverses.

 

«Ceux qui créent de nouveaux péchés se substituent au Créateur» Réagissez

Du haut de ses 88 ans, alerte et l’esprit vif, Tahar Gaïd, militant du mouvement national et auteur de plusieurs ouvrages consacrés à l’islam, revient dans cet entretien sur diverses questions liées à l’histoire du monde musulman et à l’actualité. Devant les bruits et fracas qui secouent actuellement plusieurs pays, il met en évidence que le salut du monde réside dans le diptyque : justice sociale à l’intérieur de chaque Etat, et équilibre social à l’échelle mondiale. Ecoutons-le.

 

Chaque minute, 24 personnes quittent leur pays d’origine Réagissez

Célébrée le 20 juin de chaque année, la Journée mondiale des réfugiés a été l’occasion pour évaluer les avancées réalisées par l’Algérie en matière de prise en charge et d’engagements pris en faveur de cette population vulnérable.

 

Scandale des Panama Papers : Le président Bouteflika retire sa plainte contre le journal Le Monde Réagissez

Le président Abdelaziz Bouteflika retire sa plainte pour diffamation portée contre le quotidien français, Le Monde. L’annonce de cette décision a été faite, hier, par les avocats Chemseddine Hafiz et Basile Ader à l’occasion de l’ouverture du procès au tribunal correctionnel de Paris.

 

Djamila Bouhired dénonce Réagissez

Halte à la falsification de l'Histoire !» ; «Halte à la profanation de la mémoire de nos martyrs !». La salve est de l'héroïne nationale Djamila Bouhired pour empêcher la réalisation d'un film sur son parcours et sa vie sans son aval.

 

Algérie-France : Discussion téléphonique entre Tebboune et Edouard Philippe Réagissez

Le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune, a reçu hier une communication téléphonique de son homologue français, Edouard Philippe, au cours de laquelle ils se sont mutuellement félicités pour leurs nouvelles fonctions, a rapporté l’APS en citant les services du Premier ministre.

 

Magtaâ Kheira : Le temple insalubre de la viande Réagissez

Sous des arbres  poussiéreux et sur une vaste étendue de plumes, quelques camionnettes de vendeurs de fruits et légumes à la sauvette sont stationnées et se trouve un marché. Le lieu : Magtaâ Kheira, dans la commune de Douaouda, wilaya de Tipasa.

 

Congestion routière : Alger s’intéresse à l’expérience canadienne Réagissez

C’est vers Montréal que se tourne Abdelkader Zoukh, le wali d’Alger, pour trouver une solution à l’épineux problème de la congestion routière dans la capitale.

 

L’ONPE interpelle Bouteflika Réagissez

La persistance du blocage que subit le projet d’une unité de trituration de graines oléagineuses de Cevital à Béjaïa a fait réagir l’Organisation nationale du patronat et des entrepreneurs (ONPE), qui s’en est exprimée à travers un communiqué remis hier à notre rédaction.

 

On vous le dit Réagissez

mardi 20 juin 2017

 
	La moudjahida Djamila Bouhired

Djamila Bouhired dénonce l'instrumentalisation de l’histoire de la Révolution à des fins de légitimation de pouvoir" Réagissez

"Halte à la falsification de l'Histoire ! " et "Halte à la profanation de la mémoire de nos martyrs!". La salve est de l'héroïne nationale Djamila Bouhired pour empêcher la réalisation d'un film sur son parcours et sa vie sans son aval. 

 

<< < 12345678910 > >>

le dessin du jour
LE HIC MAZ
impact journalism days

 

Mes infographies

Chroniques
Point zéro Repères éco
El Watan Magazine

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Arts et lettres

Fronton : Considération et considérations

la suite
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie