A la une Actualité
 

Batna : Trois éléments de soutien aux groupes terroristes arrêtés

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 13.08.17 | 12h00 Réagissez

Trois éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés jeudi à Batna par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), indique vendredi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’Armée nationale populaire a arrêté, le 10 août 2017 à Batna/5e Région militaire, trois éléments de soutien aux groupes terroristes», précise la même source.

Par ailleurs, et dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’ANP ont arrêté, à Tamanrasset, In Guezzam et Bordj Badji Mokhtar/6e RM, «quatre contrebandiers et saisi quatre véhicules tout-terrain, trois motos, (1,175) tonne de denrées alimentaires et divers outils d’orpaillage, tandis que sept immigrants clandestins de différentes nationalités ont été arrêtés par les éléments de la Gendarmerie nationale à Tlemcen et El Bayadh», souligne le MDN.

D’autre part, des unités des gardes-frontières ont déjoué à Souk Ahras, Tébessa, El-Taref /5e RM, des tentatives de contrebande de 17666 litres de carburant, conclut le communiqué du ministère.

 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie