Météo 
du jour

 

Accueil > Edition du 14 novembre 2009
L'info. au quotidien
 >
   Actualité












Manifestation à Sidi Bel Abbès

L’agression dont a été victime la sélection nationale, à son arrivée jeudi au Caire, a semé la consternation et une vive inquiétude chez les supporters des Verts à Sidi Bel Abbès.



« On savait que les Egyptiens allaient mettre la pression sur le onze national, mais pas au point d’agresser physiquement nos joueurs », s’indigne Amine, fervent supporters de l’EN, qui dit craindre pour la sécurité de nombreux amis qui sont arrivés hier au Caire pour encourager les coéquipiers de Ziani. Une centaine de supporters des Verts des quartiers Graba, Faubourg Thiers et Mâconnais ont effectué jeudi le déplacement en Egypte via la capitale italienne, Rome. « Les responsables de la FAF et du ministère des Sports doivent tout faire pour renforcer la sécurité des joueurs et des supporters au Caire pour que la fête ne soit pas gâchée », ont exhorté hier des de supporters qui sont descendus dans la rue pour apporter leur soutien à la sélection algérienne.

Des supporters qui, malgré l’incident qui s’est produit au Caire, continuent à défiler dans les rues de la ville de Sidi Bel Abbès et à déployer des drapeaux géants sur les façades des immeubles... Par ailleurs, on a appris que des dispositions « particulières » ont été prises jeudi par les services de l’ordre pour garantir la sécurité des ressortissants égyptiens établis dans la wilaya, selon une source sécuritaire. Signalons que plusieurs entreprises égyptiennes activent dans les secteurs du commerce et de l’hydraulique à Sidi Bel Abbès.



Par M. Abdelkrim

publicité
 >
  Voir aussi...

Edition du 7 septembre 2008

Un public à discipliner

Edition du 16 novembre 2009

Les supporters racontent le cauchemar
Ils ont vécu l’enfer durant leur séjour au Caire

Edition du 17 novembre 2009

Avec le soutien des fans
Entraînement de l’Équipe Nationale à khartoum

Edition du 14 novembre 2009

Peu nombreux mais très bruyants
Arrivée des supporters algériens au Caire

Edition du 21 novembre 2009

Khartoum-Bab El Oued, Khartoum-Lavigerie !
25 000 algériens à El Merrikh

Edition du 19 novembre 2009

Échos

Edition du 16 novembre 2009

On est tombé dans un guet-apens
Aziz Derouaz. Ancien ministre de la Jeunesse et des Sports

Edition du 22 novembre 2009

Le pari gagné du Soudan
Plus de 15 000 hommes pour sécuriser 20 000 supporters

Edition du 17 novembre 2009

Communiqué du gouvernement

publicité
 Hebdos & Services
Editions locales
Chroniques d'El Watan

 

publicité

Infos récentes : | 18 mar | 17 mar | 16 mar | 15 mar | 14 mar | 13 mar | 12 mar | Haut de page
Droits réservés © El Watan 2007