Météo 
du jour

 

Accueil > Edition du 8 novembre 2009
L'info. au quotidien
 >
   Sports












MCA 4 - MCO 1(12e journée) : Le Doyen reprend les commandes

MCA 4 - MCO 1(12e journée) : Le Doyen reprend les commandes

- Stade du 5 Juillet (OCO)
- Arbitrage : Bouali, Tahir et Yamani
- Buts : Boudbouda (13’ et 51’), Bouguèche (47’ et 85’) pour le MCA - El Bahari (68’) pour le MCO
- Averts : Ouasti et Kechamli (MCO)
- MC Alger : Zemmamouche, Besseghier, Boudbouda, Coulybali, Zeddam, Koudri, Bouguèche, Atafene (Kabla 80’), Bensalem (Khedis 90’), Boumechra, Derrag (Amroune 80’)
- Entr : Alain Michel
- MC Oran : Mezaïr (Habi 56’), Boussaâda, Chirat (Gaïd 46’), Ouasti, Sebbah, Kechamli, Zmit, Mezouar, Berramla, Meddahi (Daoud Bouabdellah 46’), El Bahari
- Entr : Hadj Mansour



Devant une faible assistance, le Mouloudia d’Alger, en quête de réhabilitation, n’a pas manqué le rendez-vous devant le MCO. En effet, le Doyen a d’entrée pris le match à son compte. Un pressing qui a fini par surprendre les visiteurs sur une reprise de la tête du jeune Boudbouda (13’) trompe Mezaïr. A ce rythme, les hommes d’Alain Michel aurait pu creuser l’écart, n’étaient les ratages incalculables de Bouguèche. Le Mouloudia d’Oran, dont la défense était prenable, a réagi sans résultat par El Bahari à l’ultime minute de la pause. Au retour des vestiaires, les locaux décident de sortir le grand jeu. Ainsi, coup sur coup, Bouguèche (47’) et Boudbouda (51’) assomment Mezaïr. A trois à zéro, les Algérois ont tué le match, ce qui a poussé la petite chambrée de supporters oranais à quitter le stade. Après les occasions ratées, une énième fois par Bouguèche ou encore Derrag, Oran parvient à réduire le score par El Bahari (68’) qui fusille à bout portant Zemmamouche. On se dirigeait vers la fin de la rencontre quand Bouguèche (85’) conclut le festival de buts en portant l’estocade à quatre buts. A noter que le gardien Zemmamouche et Derrag entreront aujourd’hui en stage avec la sélection algérienne A’ que dirige Abdelhak Bencheikha.



Par A. R.

publicité
 >
  Voir aussi...

Edition du 14 février 2009

La balade des Béjaouis
JSMB 3 - MSPB 0

Edition du 29 novembre 2008

Victoire difficile
IBKEK 2 - NARBR 1

Edition du 15 juin 2008

Gambie 1 - Algérie O
Éliminatoires CAN et Coupe du monde 2010

Edition du 14 février 2009

Hadjout prend la tête
JSEB 0 - USMMH 2

Edition du 8 décembre 2007

US Bechar Djedid 3 - MC El Bayadh 0

publicité
 Hebdos & Services
Editions locales
Chroniques d'El Watan

 

publicité

Infos récentes : | 21 mar | 20 mar | 19 mar | 18 mar | 17 mar | 16 mar | 15 mar | Haut de page
Droits réservés © El Watan 2007