Météo 
du jour
P U B

 

Accueil > Edition du 19 juillet 2008
L'info. au quotidien
 >
   Sports












Foot der



- Le Tribunal arbitral du sport (TAS) tarde à rendre public son verdict concernant l’affaire du match RCK-USMH. Selon des indiscrétions, il annoncerait sa décision au cours de cette semaine, probablement dimanche prochain. Kouba retient son souffle et fait confiance au TAS.

- L’entraîneur algérien Abdelaziz Khrouf, ancien coach de l’USM Annaba, s’est engagé pour la saison prochaine avec la formation tunisienne d’El Gawafel de Gafsa (1ère division). Il a signé mercredi dernier, son contrat. Khrouf est le troisième technicien algérien à travailler en Tunisie, après Benchikha (Club Africain) et Bira (AS Marsa).

- Le CR Belouizdad a fait signer ce week-end trois nouveaux joueurs. Il s’agit de Aoued (ex-ASMO) et Berradja (ex-MCO) qui ont signé pour deux ans, ainsi que Bousahaba (ex-USR) signataire d’un contrat de trois ans. Le CRB, note-t-on, se rendra aujourd’hui en Tunisie (Aïn Drahem) pour peaufiner sa préparation.

- L’entente de Sétif s’est attachée les services de deux nouveaux joueurs, à savoir Diarra (Mali) et Monbaby Francis (Cameroun). Le premier nommé évoluait à Guingamp alors que le second portait les couleurs du champion du Cameroun, Coton sport Garoua.

- Le MC Alger se rendra aujourd’hui en France (Mûr de Bretagne) pour effectuer son stage d’intersaison. Il y disputera trois matchs amicaux contre respectivement Guingamp (25 juin), Nancy (27 juillet) et Vannes (30 juillet). Le gardien Benhamou rejoindra le groupe aujourd’hui en France. A noter que Coulibaly a rempilé jeudi dernier.

- Le transfert de Hadj Aïssa au Benfica Lisbonne, a peu de chances d’aboutir. Le joueur en question refuse d’être prêté pour un autre club, comme ce fut le cas pour Halliche. Le club lisboète pourrait renoncer au recrutement du stratège sétifien convoité par des clubs du golf et dernièrement par Anderlecht.

- La course à la présidence du MC Oran bat son plein. Après Belhadj (dit Baba) et Elimam, voilà que deux autres candidats se manifestent. Il s’agit de Nabil Louhib et de Ghanem Chaouche. Ce dernier qui a présidé par le passé aux destinées du MCO donnera une conférence de presse aujourd’hui (14h) au Timgad. L’AG élective aura lieu demain.



Par R. S.

 >
  Voir aussi...

Edition du 22 juillet 2008

Foot der

Edition du 9 septembre 2007

Championnat DI

Edition du 15 août 2007

Info der

Edition du 25 juillet 2008

Foot Der

Edition du 8 juillet 2007

Foot der

Edition du 10 décembre 2006

Ligue Nationale de Football

Edition du 29 décembre 2007

Foot der

Edition du 6 juin 2008

Foot der

Edition du 2 février 2008

Foot der

Edition du 20 juin 2008

FOOT Der

publicité
 Hebdos & Services
Editions locales
Chroniques d'El Watan

 

 >
Postez votre avis




















publicité

Infos récentes : | 19 nov | 18 nov | 17 nov | 16 nov | 15 nov | 13 nov | 10 nov | Haut de page
Droits réservés © El Watan 2007