Météo 
du jour
P U B

 

Accueil > Edition du 31 août 2008
L'info. au quotidien
 >
   Sports












Foot der



- Le RC Kouba tiendra aujourd’hui à 18h à Kouba son assemblée générale élective. Omar Rebrab est l’unique candidat à sa propre succession. Il devra être réélu à la tête du club. Le RCK a recruté, par ailleurs, deux nouveaux joueurs africains. Il s’agit d’un attaquant ivoirien et d’un défenseur du Burkina-Faso. Ce dernier rejoindra mercredi la sélection nationale de son pays pour un match international.

- Abdelhak Yaïche sera le patron de la barre technique du CA Bordj Bou Arréridj. C’est la décision prise par la direction du club en concertation avec le technicien en question. Le nouveau responsable du staff technique succède à Rachid Bouarata, dont le contrat signé en début de saison a été résilié à l’amiable la semaine dernière.

- Hamid Bey Omar plébiscité. Il a été réélu, en effet, pour un nouveau mandat de président de la Ligue régionale de Blida (LRFB). Connu pour son sérieux et son activité, les membres de l’AG ont tenu à lui renouveler leur confiance afin qu’il puisse terminer son entreprise.

- Mohamed Chentouf a été élu, vendredi dernier, nouveau président de l’IS Tighenif. Le nouveau patron de l’IST succède ainsi à Guenouni Senouci démissionnaire. Il est à noter que le club a bénéficié d’une subvention étatique de l’ordre de 730 millions de centimes.

- Abdellah Mecheri n’est plus entraîneur du MO Béjaïa. Il vient d’être remercié pour cause de mauvais résultats. La décision a été prise par la direction mobiste en concertation avec Mecheri. Les dirigeants sont à la recherche d’un nouvel entraîneur. Plusieurs noms sont avancés.

- Mohamed Raouraoua est attendu ce matin à Blida pour une visite d’inspection des installations du complexe sportif de Mouzaïa. Raouraoua visitera aussi le stade de Mouzaïa qui devra abriter les matches de la prochaine CAN 2009 des moins de 17 ans. Par ailleurs, la DJS de Blida a décidé de rouvrir les portes du stade Tchaker de Blida dont la pelouse a été refaite.

- Rachid Zeroual, le DG de l’office de complexe olympique Mohamed Boudiaf, est l’invité demain du forum de la publication Maracana. Zeroual reviendra ce matin (10h) à l’hôtel Mercure sur toutes les questions relatives à la gestion de l’OCO et la réouverture du stade du 5juillet.



Par A. H., A.S., D. A., K. G., K. T., Y. B.

 >
  Voir aussi...

Edition du 17 octobre 2004

MO Béjaïa

Edition du 30 novembre 2008

Les brèves de Jijel

Edition du 5 octobre 2007

Foot der

Edition du 16 novembre 2008

Un nouveau président pour le CRBEM

Edition du 12 juillet 2008

Foot der

Edition du 25 décembre 2004

FAHMC

Edition du 7 juillet 2006

FAT

publicité
 Hebdos & Services
Editions locales
Chroniques d'El Watan

 

 >
Postez votre avis




















publicité

Infos récentes : | 7 jan | 6 jan | 5 jan | 4 jan | 3 jan | 31 déc | 30 déc | Haut de page
Droits réservés © El Watan 2007