Météo 
du jour

 

Accueil > Edition du 29 janvier 2009
L'info. au quotidien
 >
   Sports












Chlef veut marquer son entrée

Ligue des champions. ASO - Fello Star (Demain 18h)

Chlef veut marquer son entrée

Le match aller du premier tour préliminaire de la Ligue africaine des champions entre l’ASO et l’équipe guinéenne de Fello Star aura lieu ce vendredi, à 18 h, au stade Boumezrag de Chlef.



Les visiteurs arriveront cet après-midi à l’aéroport international Houari Boumediène où ils seront accueillis par des dirigeants de l’ASO ; ils se dirigeront ensuite vers un hôtel de la ville de Chlef avant d’effectuer une séance de décrassage et d’adaptation de la pelouse en tartan du complexe olympique.Quant au trio d’arbitres libyens, Tamuni Wahid, Elaribi Mohamed et Farkash Brahim et du commissaire du match, l’Ivoirien Koné Ardiouma, ils devaient débarquer hier (mercredi) à Chlef. Côté organisation, les préparatifs sont en cours pour réunir les conditions nécessaires au bon déroulement de cette compétition continentale qui drainera sans nul doute la grande foule dans la soirée de vendredi.

Dans ce cadre, une commission présidée par le wali de Chlef s’est réunie, hier mercredi, pour apporter les dernières retouches au programme qui est mené de concert avec la direction de l’Opow, les dirigeants de l’ASO et la sûreté de wilaya.De son côté, l’équipe de l’ASO a effectué normalement sa préparation pour ce rendez-vous important. L’effectif au grand complet était présent et a pris part aux séances d’entraînement organisées dans ce sens par le coach Abdelkader Amrani et ses adjoints, Mohamed Benchouia et Belahdji Hassene.

Le trio a beaucoup insisté sur le volet psychologique, la cohésion et la concentration de l’équipe face à un adversaire qui a beaucoup d’expérience dans ce genre de compétitions. Ayant le vent en poupe après leur qualification en coupe d’Algérie, les Lions du Cheliff veulent rester sur cette dynamique et marquer leur entrée en lice.



Par A. Yechkour

publicité
 >
  Voir aussi...

Edition du 1er février 2009

Foot der

Edition du 31 décembre 2007

Foot der

Edition du 16 octobre 2006

Supercoupe

Edition du 26 septembre 2009

L’Algérie revient dans la compétition
17e championnat d’Afrique des nations de volley-ball au Maroc

Edition du 12 octobre 2006

CAF

Edition du 26 mai 2009

Début cet après-midi à Chlef
Volley-Ball. Tournoi africain

Edition du 5 mars 2006

JS Kabylie - Ittihad Tripoli
Coupe d’Afrique des clubs champions

Edition du 7 avril 2008

Foot der

Edition du 23 mai 2009

Début mardi du tournoi africain des nations
Volley-ball

publicité
 Hebdos & Services
Editions locales
Chroniques d'El Watan

 

 >
Postez votre avis




















publicité

Infos récentes : | 8 fév | 7 fév | 6 fév | 5 fév | 4 fév | 3 fév | 2 fév | Haut de page
Droits réservés © El Watan 2007