Météo 
du jour

 

Accueil > Edition du 11 septembre 2009
L'info. au quotidien
 >
   Sports












5e journée du championnat national : Un passionnant classico à huis clos

5e journée du championnat national : Un passionnant classico à huis clos

La cinquième journée du championnat national de première division sera scindée en deux parties et marquée par le report du match ES Sétif - USM Alger en raison de la participation des Sétifiens au match de coupe de la CAF face au Vita Club. La première partie, prévue aujourd’hui comporte trois rencontres, programmées toutes en nocturne.



Trois matchs intéressants à suivre, dont le plus important opposera le MC Alger à la JS Kabylie au stade de Rouiba. Un classico qui a toujours retenu l’attention des puristes. Malheureusement, cette fois, le huis clos imposé au Doyen après les incidents de Bordj risque de vider le match de sa saveur. Le Mouloudia, auteur d’un début tonitruant, ne veut pas rater l’occasion de consolider sa position en tête de classement, mais il devra faire très attention à cette équipe kabyle avide de rectifier le tir après le faux pas à domicile face au MCO. Deux autres rencontres intéressantes opposeront, d’un côté le CAB au CABBA, de l’autre la JSMB à l’USMB. Les Batnéens, fragiles à l’extérieur, ont néanmoins fait le plein à domicile avec deux victoires face à l’USMA (2-0) et au MCO (1-0). La venue du CABBA constitue une occasion pour la bande à Bouarata d’aligner une troisième victoire consécutive et, du coup, rester dans le peloton de tête. Les Criquets ne vont pas se déplacer en touristes, mais pour confirmer leur solidité cette saison et leur intention de jouer les premiers rôles, surtout après le renforcement de l’effectif. La troisième et dernière confrontation au programme de la journée ne manquera pas de piment ; elle mettra aux prises la JSM Béjaïa à l’USM Blida au stade de Bouira. Les Béjaouis, auteurs de leur plus mauvais début de saison depuis quelques années, tenteront de remporter leur première victoire à domicile après deux nuls consécutifs face au MCEE et au MSPB. Deux faux pas plus deux défaites à l’extérieur ont provoqué le départ de l’entraîneur français Chay. Son adjoint Hamouche, qui assure l’intérim, tentera de redresser la situation, ou du moins offrir à l’équipe sa première victoire face à l’équipe de la ville des Roses qui veut amorcer le déclic depuis le retour de Mouassa à la barre technique.



Par K. G.

publicité
 >
  Voir aussi...

Edition du 13 septembre 2007

Les ambitions de l’ASO
Division Une - 4e journée

Edition du 26 octobre 2006

La JSK veut se relancer face à l’USMA
Championnat national. 10e journée (D1)

Edition du 11 décembre 2006

CISM

Edition du 8 septembre 2005

Division Deux. 3e journée

Edition du 17 janvier 2010

Les Eléphants premiers qualifiés
Après la victoire de la Côte d’Ivoire sur le Ghana (3-1)

Edition du 24 septembre 2006

Mise à jour du calendrier (D1)

Edition du 9 octobre 2008

MCO - ASMO en tête d’affiche
Division Deux - 7e j

Edition du 30 novembre 2006

Double derby à Alger
13e journée de la Division une

publicité
 Hebdos & Services
Editions locales
Chroniques d'El Watan

 

Avis des lecteurs...

Le 11.09.2009 à 16h31
5e journée du championnat national : Un passionnant classico à huis clos

Un match a huis clos MCA-JSK ou autre sans public, sans ambiance , cela n’existe que dans le pays des miracles comme l’algerie. Une ligue qui se ligue contre la raison et le bon sens ne merite que le mepris. Le foot est avant tout un spectacle messieurs les irresponsables . Aller jardiner vos potager ou jouer au dominos. Vous etes nuls sur toutes les lignes . S.S

répondre


Le 11.09.2009 à 01h12
5e journée du championnat national : Un passionnant classico à huis clos

MCA - JSK à huis clos c vraiment debile et con à la fois zéro sur toute la ligne pour la LIGUE

répondre



 >
Postez votre avis




















publicité

Infos récentes : | 13 mar | 12 mar | 11 mar | 10 mar | 9 mar | 8 mar | 7 mar | Haut de page
Droits réservés © El Watan 2007