Les négociations de l'Algérie pour son adhésion à l'Organisation mondiale du commerce (OMC) reprendront les 21 et 22 octobre, a annoncé, hier, El Hachemi Djaâboub, ministre du Commerce, sur les ondes de la Chaîne III de la Radio algérienne.
Tous les articles
Depuis l'entame de l'exercice jusqu'à la veille de cette dernière sortie à El Eulma, tout le monde à Kouba s'est contenté de se mettre derrière son équipe, de «supporter» et espérer une nette amélioration dans le jeu et les résultats.
La direction de la culture de la wilaya de Aïn Defla a mis sur pied pour le Ramadhan un programme riche et varié visant à satisfaire un large public, dont les enfants.
Séisme en Asie et inondations au village guatémaltèque de Panabaj, détruit par un glissement de terrain géant qui a fait environ 1400 morts.
Une nouvelle affaire judiciaire contre le journal El Ouma (suspendu depuis 1995) m'a conduit à la prison d'El Harrach et m'a donné l'occasion de rencontrer Mohamed Benchicou. Alors que je m'apprêtais à prendre l'avion à l'aéroport de Tamanrasset le 26 septembre, l'officier de la PAF m'appela discrètement pour m'informer que j'étais recherché par mandat d'arrêt du juge d'instruction de Bir Mourad Raïs.
L'état-major du Club de réflexion et d'initiative (CRI) s'est réuni pour débattre des grandes lignes de son programme d'action 2005/2007 à commencer par la mise en œuvre d'ateliers de réflexion sur le vieux bâti, l'embellissement et le plan de circulation de la ville de Constantine.
La grippe aviaire, ou peste aviaire, est une maladie infectieuse des oiseaux. Ce n'est pas une maladie humaine, mais elle peut se transmettre occasionnellement à l'être humain lorsque celui-ci est en contact avec des oiseaux malades.
Située à 600 km au nord-est de la capitale italienne, Rome, la ville de Trieste tente de sortir de son isolement. Elle veut aujourd'hui jouer son rôle initial de carrefour commercial international. Un rôle qui lui revient depuis le Moyen Age.
Le siège du comité du Croissant-Rouge algérien (CRA), situé pas loin du Tunnel des facultés (Alger-Centre), est transformé à l'occasion du mois du Ramadan en resto du cœur.
Depuis 2002, à l'instar de la majorité des régions du pays, la wilaya de Annaba a bénéficié d'un quota global de plus de 15 000 logements entre social-locatif, social-participatif, rural et promotionnel.
Avant même la fin de l'année en cours, On a enregistré pas moins de 16 cas de fièvre typhoïde, déclarés au niveau du service de prévention du CHU.
Délimitée à l'est par le chef-lieu de wilaya et au sud par Chelghoum Laïd, Ferdjioua, une commune de 40 000 habitants en 1998, compte à présent près de 52 000 âmes, soit un taux de démographie de 3%.
Septembre était tant attendu cette année pour marquer la rentrée économique et surtout pour l'entrée en vigueur depuis le 26 des dispositions de la loi des finances complémentaire interdisant les importations de VO moins de 3 ans.
Shahira a 14 ans et toutes ses dents. Mais Shahira a une histoire particulière puisqu'elle est tombée dans le coma après ...
Le fait de faire appel à un renfort de 5000 policiers pour assurer la sécurité des citoyens et des biens dans la capitale ...
Un pont aérien a entamé hier le rapatriement de plus d'un millier de clandestins sénégalais et maliens au départ d'Oujda, au nord-est du Maroc, mais des centaines d'autres ont été convoyés à travers le désert, dans le sud du pays, vers les frontières avec l'Algérie et la Mauritanie.
Le 22 juin 1961, alors qu'il se rend au palais de justice de Constantine (Algérie), Cheikh Raymond est assassiné dans un contexte de guerre et de tentions multiples, à savoir la naissance de l'OAS et le putsch des généraux.
Journal du 11/10/2005